Le trial de Montesquieu

Publié le par WebmasterTCL

De notre envoyé spécial, Franck

Le trial de Montesquieu c’est tenu le 4 septembre. Encore une fois, le TCL s’y est déplacé en masse. Pas moins de 6 pilotes avaient fait le déplacement pour tester les zones de nos amis du 47 ! Il nous manquait juste nos 2 jeunes et notre Denis qui était encore en vacances !
Un trial bien organisé, dans un environnement des plus sympa.
Aux infrastructures pour les pilotes vraiment complètes  venait s’ajouter un très bon accueil à tous les participants !
Quant aux zones, ces dernières mêlaient terre, arbres, virages, devers, montées, descentes et quelques marches mais rien de très impressionnant de ce cotés par rapport à notre terrain de jeu du 65 !
Ainsi nous avons pu mettre en pratique les appuis extérieurs (appris avec l’excellent Patrick Charlier lors du stage et révisés avec notre maitre de stage Kévin le samedi matin précédant la course) qui nous ont permis de poser un minimum de pieds …
Toutes ces zones étaient reliées par une interzone de 10km où nous avons pu rouler poignée dans l’angle sur des traces amusantes !
Le tableau des résultats parle (voir article blog) !  Le TCL tient bon et continue à bien représenter la discipline !
On revient quand même avec de bon résultats, celui de Mathieu PARDO, qui finit à la 3ème place en S4+ et notre inconditionnel Christophe BARZU toujours constant qui finit exæquo 3ème en S2 !
Petite déception pour Kevin DAVID qui fait des pieds sur son premier tour car ce n’est pas un terrain qu’il affectionne ! Pour ce pilote , pas de difficultés pour son niveau et donc il nous lâche des pieds inutiles . Les tours suivant montrent sa réelle adaptation au terrain. Dommage pour lui.. il échappe un podium pour ces quelques erreurs. A charge de revanche pour les 2 dernières compétions à venir !
Que dire des 3 autres participant du TCL ? Ils ont honorés la devise de Pierre de Coubertin !

Rendez-vous le 18 septembre pour le trial de Castelnau-Barbarens où le TCL sera là !

 

Commenter cet article